Critiques et photos
Gaspard Lieb et Isabelle Pompe - Atelier "Point Limite"
L’atelier « Point Limite » situé au 16 rue Georges d’Amboise à Rouen reçoit jusqu’au 30 avril 2016 l’exposition de Gaspard Lieb street artiste et Isabelle Pompe auteur littéraire et photographe.
Cette exposition intitulée « INTERZONE » est une collaboration unique où l’éphémère côtoie la matrice image – texte et où les supports deviennent des apports.
Exposition surprenante par les diverses clés de lecture qu’elle propose, les deux artistes nous emmènent aux confins de notre psyché pour comprendre ce que donne à voir l’image au travers de la représentation physique de celle-ci.
Paysages urbains, visages à la beauté troublante et parfois dérangeante, les photographies d’Isabelle Pompe ne peuvent laisser indifférent par leur esthétisme et leur message sociétal sincère et fort qu’elles délivrent.
Quand à Gaspard Lieb, la maîtrise de son art graphique et la cohérence du discours qu’il instaure avec les œuvres d’Isabelle Pompe donne à voir une fois de plus le talent de cet artiste qui fut salué pour sa participation lors de l’événement « Flaubert dans la ville. »
Il reste encore quelques jours pour vous rendre à cette exposition singulière et remarquable.
Sandrine TURQUIER, écrivain - critique d'art
Photos
Cliquez sur une image pour l'agrandir
André Ruellan
Découvrez toutes les rubriques d'André Ruellan :Critiques et photos
Edito de la semaine
Actus cinéma
A propos d'André Ruellan
Articles les plus vus
Partager l'article
©2003 - 2012 Art-Culture-France - Tous droits réservés Mentions légales | Partenaires & Publicités | Plan du site | Contact