Mic MULLER
Contact
Critique
Voulez-vous une réalité pleine de charme et de séduction dotée d'une chaleureuse gamme de couleurs qui s'épanouissent sous un style fluide et évocateur ? C'est incontestablement de Mic MULLER dont il est question avec ses nus, ses portraits d'une aura généreuse, tandis que bouquets et natures mortes montrent la maîtrise de cette artiste, sa belle science des coloris aux complémentaires étudiées que Mic MULLER sait rendre encore plus agissants par la finesse de sa matière remarquablement gorgée de lumière chaleureuse.
Ce qu'elle peint, cette artiste l'accomplit pleinement : son réalisme propage toujours un moment privilégié qu'exalte le ravissement. Les scènes maternelles sont toutes de tendresse, d'un bonheur partagé tandis que le pinceau module une luminosité tranquille sur le sujet principal ou bien sur ces fonds qu'habite le velouté d'impalpables mystères, tandis que la carnation nacrée de ses si jolis modèles régale l'œil et l'esprit tant les sens et la grâce savent si joliment s'intégrer dans un décorum de fleurs pétillantes et de fruits savoureux, symboles vertueux d'une manière insidieuse qui se gorge de capiteux effets dans un enchantement multiplié par l'assurance de la technique et le savoir-faire de la composition.
Modelé, fluidité, nuances s'accordent si bien chez Mic MULLER. Mais son impact direct est toujours là, attirant, charnel, d'un faste de bon aloi.
André RUELLAN, critique d'art
Expositions
Il n'y a pas d'expositions concernant cet artiste pour le moment.
©2003 - 2012 Art-Culture-France - Tous droits réservés Mentions légales | Partenaires & Publicités | Plan du site | Contact